
Peu d’articles et peu d’égards sont consacrés à une pièce que l’on ne sait pas toujours nommer : le WC, les toilettes, le cabinet d’aisance…

Le choix du confort
Ce que nous savons aujourd’hui grâce aux souhaits de nos clients, c’est qu’il s’agit d’une pièce à part entière et qu’elle n’est plus toujours unique.
Lors de la conception des plans par nos architectes, nos clients n’hésitent plus à exprimer tout l’intérêt qu’ils y portent.
Le confort de cet espace est pour eux une priorité.
La mise en oeuvre / Le produit

L’isolation phonique
Nous apportons une réponse avec le choix de cloisons phoniques qui apportent le confort acoustique nécessaire.
Toutes les cuvettes sélectionnés pour nos maisons saines sont munies d’abattants à frein de chute, silencieux. Fini le bruit sec de l’abattant qui résonne. Ce n’est pas un gadget mais bel et bien un élément de confort; l’essayer c’est l’adopter.
L’aération
Faut-il encore concevoir une maison avec un WC aveugle ?
Cela existe, mais nous nous engageons, dans la mesure du possible, lors de la conception des plans à privilégier une aération naturelle, avec un châssis, plutot qu’une ventilation mécanique.
Lave-mains
Nous n’oublions pas le lave-mains et bien d’autres éléments WC suspendus etc…
Nous nous sommes posé toutes ces questions et nous restons à votre disposition pour vous informer de toutes les actions et choix de matériaux que MAS PROVENCE a sélectionnés pour votre confort, votre sécurité et votre bien être.