Actualités

Zoom sur...

Mas Provence médaillé d’Argent au Challenge des Maisons Innovantes

Témoignages de partenaires et collaborateurs

Le Challenge UMF 2016 des Maisons Innovantes vient de se terminer à Dubrovnik. Un séminaire regroupant industriels et constructeurs pour faire avancer la profession. La catégorie « Maisons Remarquables »  demandait des maisons offrant de nouvelles approches en terme de confort intérieur, d’originalité de la conception des espaces, de qualité de vie de ses occupants, de pertinence des services.

Et c’est Mas Provence, constructeur de maisons individuelles sur-mesure depuis plus de 40 ans en Paca-Languedoc qui a remporté la médaille d’Argent, et qui a terminé 3ème sur 19 concurrents nationaux pour le Prix Spécial du Jury ! Une très grande satisfaction pour cette entreprise aux valeurs humaines qui ont été ressenties tout au long du séminaire : une équipe soudée, un projet solide, des partenaires concernés.

Alors, quel ressenti ?
En voici déjà quelques uns…

« Bonjour à tous,
Je tenais à vous renouveler ma fierté d’avoir, très modestement, participé avec vous à ce challenge, et comme le dis le proverbe, si « tout ce qui brille n’est pas d’or » votre (notre) projet n’est, certes pas en or, mais il n’en est pas, pour le moins, très brillant…
Je vais m’employer, au cours des jours qui viennent, à communiquer, auprès des personnes que je côtoie sur le brillant résultat obtenu par le projet (qui n’en est plus un, puisqu’il est devenu une réalisation).
J’aime bien les maximes, et en conclusion,  je reprendrai, à mon compte, une qui vous est chère : que pour les années futures Mas Provence et Weber puissent dire : « Ensemble, nous construisons bien plus qu’1 maison » »
Serge Philibin, Responsable Prescription Région, Weber 

« Je viens de voir le film, « La maison de Julie » et j’ai été touchée par tout ce qui fait de ce film une histoire que tout le monde a envie de ressentir, de vivre… La musique qui nous embarque sur le drone, la découverte de la maison, la transparence , l’intérieur/extérieur, le paysage, la belle éolienne qui se détache sur un magnifique ciel bleu, les superbes prises de vue , et toujours la musique qui nous accompagne, et puis la nuit qui tombe, bouquet final sur cette maison qui s’illumine by night, une petite fille qui se confie à son journal intime, Une Belle Histoire…Transmettez cette belle image du constructeur innovant et humain. Car cela fait partie de notre histoire… et quel que soit le résultat, sur ce point, on a déjà gagné! Syrine fière salariée de Mas Provence. »
Message reçu par une Responsable Projets Mas Provence, la veille du Challenge. 

« J’ai adoré votre présentation! »
Eric Paulin, Directeur Commercial Marchés Résidentiels, Groupe Atlantic 

« Encore bravo aux équipes de Mas Provence pour ce beau résultat »
Vincent Goyard, Responsable National Prescription, KP1 

Vous avez vous aussi envie de nous faire part de votre témoignage?
Ecrivez à contact@masprovence.com !